• 04.94.**.**.36
  • |
  • Aujourd'hui : 09:00 - 12:30, 14:00 - 17:30

Location vacances avec piscine, parking et climatisationSt Mandrier sur Mer - 83430 / Réf. : 276

Résidence : La Pinède St Georges

  • 650 €
  • 7 personnes
  • 3 chambres
  • 5 lits
  • 1 salle de bain
  • wi-fi

Cet appartement de vacances proposé par Var Vacances est situé dans la résidence Pinède St Georges à Saint-Mandrier-sur-Mer, au cœur de la rade de Toulon, une destination très appréciée du littoral varois pour des séjours en bord de mer.

À seulement 10 minutes à pied de la plage et bénéficiant d’un accès direct à la piscine de la résidence, cet hébergement est idéal pour les voyageurs recherchant une location de vacances proche de la mer dans le Var.

Le port de Saint-Mandrier est accessible en 10 minutes de marche et permet de rejoindre rapidement les activités nautiques, les balades en bateau et les navettes maritimes directes vers Toulon.

Un arrêt de bus situé à 100 mètres permet de rejoindre facilement La Seyne-sur-Mer, Six-Fours-les-Plages, Sanary-sur-Mer et Toulon.
Les commerces et restaurants du village se trouvent à environ 500 mètres, ce qui facilite les sorties et les courses pendant le séjour.

Appartement de 3 chambres, 7 couchages, balcon, cuisine équipée, lave-linge, lave-vaisselle, WIFI, vue mer, garage privatif au pied de l'immeuble.
Climatisation dans les 3 chambres et le séjour.

La résidence Pinède St Georges met à disposition une piscine extérieure, un véritable avantage pour profiter pleinement du soleil du Sud.
Que vous souhaitiez vous détendre après une journée à la plage, offrir aux enfants un espace sécurisé pour nager ou simplement savourer un moment de fraîcheur pendant les chaudes journées d’été, cet espace aquatique est un vrai plus pour les séjours en famille ou entre amis.
Piscine : 40 euros par semaine et 50 euros de caution.

Un court de tennis est également disponible au sein de la résidence, idéal pour les amateurs de sport ou pour partager un moment convivial.
Accès gratuit, informations auprès du syndic (immeuble Les Cyprès).

Options complémentaires :

Draps pour lit double : 20 euros
Ménage de fin de séjour : 70 euros
Forfait animal : 25 euros par séjour

Cet hébergement accepte les Chèques-Vacances ANCV, un vrai plus pour les voyageurs recherchant une location saisonnière à Saint-Mandrier-sur-Mer, La Seyne-sur-Mer, Six-Fours-les-Plages ou Sanary-sur-Mer, et souhaitant payer leur séjour dans le Var avec leurs chèques vacances.

  • Référence :276
  • Numéro d'enregistrement :0000
  • Type de logement :Appartement
  • Surface de :78 m2
  • Terrain de :12 m2
  • Pièces :4
  • Chambres :3
  • Salle de bains :1
  • Nombre d'étages :4
  • Etage :4
  • Garage :oui
  • Parking :oui

Pièces / Surfaces

Balcon

Table à manger avec chaises - 2 fauteuils - Store banne - Vue mer

Séjour

Canapé - Table à manger - Chaises - Table basse - Télévision - Rangements Wifi - Climatisation

Cuisine séparée

Equipée

Chambre 1

Lit double en 160 - Penderie - Climatisation - Ouverte sur le balcon pleine vue port

1 lit double queen size

Chambre 2

Lit double en 160- Penderie - Climatisation - Ouverte sur le balcon latéral

1 lit double queen size

Chambre 3

3 lits simples - Penderie - Climatisation - Ouverte sur le balcon latéral

Salle de bain

Baignoire - Lavabo - Meuble lavabo - Rangement

Wc séparés

Loggia

Lave-vaisselle - Lave-linge

Visitez ce logement

Ce que propose ce logement

Services et autres
Animaux acceptés
Non fumeur
Chauffage et climatisation
Climatisation
Internet et bureau
WiFi
Divertissement
Télévision
Chambre et linge
Lave linge
Cuisine et salle à manger
Vaisselle
Four
Frigo
Lave vaisselle
Micro ondes
Famille
Pour les familles avec enfants
Parking et installations
Piscine
Non inclus
Accès handicapé
Afficher les 21 équipements supplémentaires

Proximité

Restaurants

700 m

Embarcadère

700 m

Port

700 m

Plage

700 m

Commerces

700 m

Réservez en ligne votre séjour

Localisation du bien

dès 650 € / par semaine

Continuez votre recherche